Rencontre avec ... Kyriakos

Mis à jour : 21 déc 2018

Après avoir passé 35 ans de sa vie au service d'une grosse entreprise de bâtiment à Athènes, Kyriakos est revenu sur les traces de son père, en Crète. Une retraite bien méritée l'attendait.

Très vite, l'inactivité génère chez lui beaucoup de nervosité, de stress, qui se traduit par l'apparition de psoriasis. Il fait des recherches sur Internet, dévore beaucoup de livres, pose beaucoup de questions autour de lui, aux anciens. Kyriakos décide de se lancer dans la culture de l'Aloe Vera.

Aujourd'hui, il passe toutes ses journées sur son terrain, situé à deux pas de la mer. Il arrose ses plants avec délicatesse, surveille les nouvelles pousses, et accueille, avec plaisir, les visiteurs qui souhaitent partager quelques moments avec lui. L'Aloe Vera possède d'innombrables vertus :

En absorbtion, il détoxifie, stimule la circulation sanguine, fait baisser les taux de cholestérol et de diabète. Il stimule les défenses immunitaires. Sous la forme d'un baume, étalé sur la peau, il accélère la cicatrisation, guérit lentement mais surement les maladies de peau telles que le Psoriasis, adoucit les brulûres du soleil et régénère les cellules. Kyriakos nous a confié que chaque matin, il absorbe le gel de la feuille de l'aloe vera, agrémentée d'un jus de citron, ceci afin de stimuler son foie. Il ne déjeune que 30 mn plus tard. On essaie ?

Kyriakos & Xenia MASALIS : kyriakos.masalis@gmail.com www.aloestar.gr

283 10 83 042 / 69 74 72 04 47


  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Facebook Social Icon

© 2020

Crète, Terre d'Origines